Bienvenue au domaine de

Cantegrel

Gîtes de charme en Périgord Noir

Authenticité
Nature
Quiétude
Découvertes

C’est dans le Périgord Noir que Christophe est tombé sous le charme de cette ancienne métairie de plus de 200 ans, classée Monument de France. Amoureux de sa région, il décide d’en faire un lieu de vie et d’hébergement de tourisme pour recevoir, créer une parenthèse hors du commun à Vitrac.

Les bâtiments tout en pierre de taille dorée du Périgord ont aujourd’hui été rénovés pour constituer deux gîtes indépendants et une suite troglodyte dont le charme et le caractère ne vous laisseront pas indifférents.

Ici, on rencontre la beauté, la quiétude, et parfois même, on se rencontre soi.

Ici, on rencontre la beauté, la quiétude, et parfois même, on se rencontre soi.
Ici, on rencontre la beauté, la quiétude, et parfois même, on se rencontre soi.

Un lieu unique

Où se relaxer

pour toute la famille

Piscines extérieures

Le domaine compte deux piscines extérieures, généralement accessibles de début mai à mi-octobre, selon la météo. L’une est partagée entre La Maison Bleue et la Suite Troglodyte, l’autre est privatisée pour le Gîte Étoilé.

Salons de jardin

Transats, parasols, chaises, tables et fauteuils sont à disposition pour vous détendre.

Jeux et activités

A l’extérieur, vous profitez d‘accessoires de piscine, tandis qu’à l’intérieur des gîtes, nous laissons à dispositions des jeux de société et de la lecture.

En toute intimité

Tous les hébergements ont leurs propres entrées et terrasses. Le domaine permet à chaque voyageur de profiter de l’espace en toute tranquillité et sans vis-à-vis.

Patrimoine
Architectural
Naturel
Culturel

Le Domaine de Cantegrel est idéalement situé dans le triangle d’or du Périgord Noir, tout proche de la cité médiévale de Sarlat, capitale du Périgord Noir, et à quelques centaines de mètres de la Dordogne. Des dizaines de lieux d’intérêt gravitent autour du domaine, parmi lesquels  des villages et bastides classés, de majestueux châteaux, des jardins incontournables, mais aussi des grottes, gouffres et abris préhistoriques majeurs tels que les célèbres grottes de Lascaux où le magnifique village troglodytique de La Madeleine qui donna son nom à l’ère du Magdalénien.